Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "Poutine. L'homme sans visage"

 paris,livreMasha Gessen  après avoir vécu aux États-Unis revient s'établir en Russie en 1981 comme journaliste pour la presse internationale.

Elle connaît bien le milieu politique et économique russe.

C'est donc en toute connaissance de cause, et avec courage, qu'elle nous livre à l'aide de témoignages et de documents inédits, la main-mise du clan Poutine sur le pouvoir.

Cet ouvrage aidera le lecteur à comprendre, dans la mesure du possible, comment un ancien truand de Leningrad devenu agent du KGB se retrouve maître d'un immense empire.

Un livre éclairant que vous dévorerez.

Jean-Paul

Commentaires

  • L'ancien truand continue de sévir.Pour combien de temps encore.

  • Merci, Jean-Paul, pour ton encouragement à lire cet ouvrage sur Poutine. Le sujet du Pouvoir chez l'homme est un sujet qui me fascine (au sens négatif du terme). J'avoue ne pas avoir le courage de me coller à une telle lecture. Et pourtant.... je pense "il faut être citoyen-vigilent" (être averti, même aux faits qui semblent minimes) pour éviter une nouvelle catastrophe mondiale. C'est triste, je me sens désarmée face à tant de drames. Comment lutter ? En sachant. Mais contre les truands que faire ? En réalité, j'esquive en me plongeant avec délice dans les romans d'Annie Ernaux. La vie, les amours d'une femme. Refuge.

Écrire un commentaire

Optionnel