Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bravissimo Jean-Yves!

Quel joli moment j’ai passé en ce samedi 23 octobre : Jean-Yves chantait a cappella les chansons d’antan des Cathares à la Commune.
 
Une prouesse que chanter seul sur l’estrade sans instrument, devant un public, tout Avermois soit-il ! C’était magique et émouvant. Son Papa Jean-Paul, à ses côtés, nous apprenait ou nous rappelait l’Histoire (au fil des chansons) dont seul lui sait la conter, avec son humour habituel.

Ninette, la Maman de Jean-Yves, avait confectionné pour l’occasion cocardes, chapeau et autres ornements de circonstance.
Et quel travail de mémorisation en amont ! J’en reste pantoise !
Je sentais une famille unie, et je fredonnais joyeusement les paroles en unisson avec le public Avermois.
 
Merci Famille Jean-Paul ! Je dis « BIS ».
 
MartineC

Commentaires

  • Nous sommes tous trois touchés par ces compliments ... Merci infiniment..Jean-Yves

  • Je n'ai pas participé à cette conférence mais j'en ai eu des échos enthousiastes.
    Quant à Jean-Yves, je n'ai aucun doute sur ses talents d'animateur musical puisque j'ai eu l'occasion de l'entendre à d'autres moments.
    C'est d'ailleurs très intéressant de ponctuer la conférence d'illustrations sonores qui sont des respirations tant pour les participants que pour le conférencier.

Les commentaires sont fermés.