Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers le progrès

Voilà des mois que je dis
Devoir acquérir une imprimante,
Mais fâchée avec la technologie
Je recule d’en être dépendante.
Avant le reconfinement
Enfin j’achète “la bête”
Quelques explications en tête
Pour l’installer correctement.
Mais par précautions
Je demande à plus jeune expérimentée
De bien vouloir m’aider
En cas de complications.
 
         Je les attire...
 
Le branchement se fait sans problème
Trouver les bons emplacements sans erreur
La photocopieuse sent  déjà qu’on l’aime,
Reste, l’installation à l’ordinateur.
 
      Je tends le dos
 
Après nombreuses recherches et temps passé,
Pas moyen de faire fonctionner
La machine qui doit imprimer
Un document adressé
C’est pour cela aussi qu’elle est achetée.
 
     Vous ? Vous connaissez !
 
Me voilà replongée
Dans la complexité
De cette foutue technologie
Plus compliquée cette fois-ci
Qu’avec la télé, les derniers soucis.
 
     La galère continue
 
Malgré l’expérience  seconde d’un voisin, dévoué
Après deux heures passées pour intégrer
Cet appareil, l’ordinateur ne le trouve pas
Autrement dit, çà ne marche pas !
 
       Vous auriez une idée?
 
Que faire ? À qui demander conseil ?
Au magasin rendre l’appareil ?
Avec ce fichu reconfinement
Pas facile le déplacement.
L’aide d’un technicien
M’avait été  nettement refusée.
Me voilà encore dans le pétrin
Je ne sais vers qui me tourner.

 paris
       Je suis désespérée
 
      à suivre....

Les commentaires sont fermés.