Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ninette pense à Vous malgré les tracas !

Bonjour les Arvemois

Introduction

C’est parti pour le confinement
Le doigt dans l’engrenage
On va rester chez soi maintenant,
Reprendre le bricolage
Sans oublier le ménage
Aussi, des plats à préparer
Sans doute se contenter
De regarder la télé
Encore faut-il qu’elle fonctionne !

Stupéfaction

Ah! Le contraire vous étonne ?
Alors je vais vous raconter
Ce qui m’est arrivé
Durant plusieurs jours,
Mon expérience sera votre secours
Si telle aventure à vous se présente
Alors, que cela vous hante !

Démonstration

Depuis quelques mois
Figurez-vous chaque fois
Que j’allume la télévision
S’affiche la recommandation
“Vérifiez la connexion”...
Alors avec application
Je pratique toutes vérifications
Hélas sans amélioration.

Désolation

Finalement, je débranche tout
Parfois çà marche, pas longtemps
Et puis plus rien, c’est fou !
S’affiche les mêmes boniments
Quelle solution sera efficace ?
Faut pas se voiler la face

Résolution

Appels multiples au fournisseur
Son conseil changer le décodeur !
L’actuel n’a pas un an
Mais allons-y gaiement.
À l’aide d’un technicien
Car je n’y connais rien !
Le changement est fait
Enfin c’est bon, c’est parfait.

Satisfaction

mais..... à suivre

Commentaires

  • merci Ninette et de plus il vient de m'arriver la même chose avec la box. J'ai attentu le technicien 9 jours qui en a tout simplement mis une neuve alors que l'ancienne n'avait que 15 mois. Espérons qu'elle tienne bon.

    Courage et à bientôt malgré tout.

    Françoise md

  • Au sujet de la box, ça donne envie de boxer. Il y a deux mois, j'ai reçu une nouvelle box, alors que je n'ai rien demandé. Ceci, soit disant pour le bien de mon image..quelle image?Je devais l'installer avant de rendre l'ancienne. Comme la technologie n'est pas mon fort, je ne voulais pas risquer de ne plus recevoir d' images. cette box est restée confinée au coin. Jusqu'à ce que j'ose demander à un voisin, qui a installé ça en cinq minutes.
    Maintenant je dois jongler pour installer ZOOM afin de suivre une visioconférence. Je vais devoir contacter ce voisin.
    Ca crée des liens...

Les commentaires sont fermés.