Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "Penelope" par Sylvie Bommel"

J’ai déjà signalé à votre sagacité en 2017 ce livre : "Penelope par Sylvie Bommel".

Après avoir lu “La vérité sur le mystère Fillon” j’ai voulu le relire. Bien m’en a pris,  je m’accuse aujourd’hui de ne pas avoir été assez dlthyrambique en 2017. Le livre est absolument enthousiasmant, le style est enjoué et spirituel ne pouvant avoir été écrit que par une femme (ne me demandez pas pourquoi).


paris,livreUne fois terminé le “Décaméron” (confinement oblige) je compte me  replonger dans,  retenez bien ce nom “Penelope” (sans accents) de Sylvie Bommel et m’en fais déjà une joie ! 

Jean-Paul

Commentaires

  • Comme convenu, j'ai relu pour la 3ème fois avec un égal bonheur. Après cette relecturej je l'ai prêté l'emprunteuse a été moins enthousiaste,comme quoi tous les goûts sont dans la nature.

Les commentaires sont fermés.