Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

46è salon des Arts Maisonnais

Une de nos adhérentes et son ami exposent au 46è salon des Arts Maisonnais qui, vu les circonstances, se présente sous version numérique.

Cette adhérente qui n'est autre que Josiane a peint l'huile ci-dessous :  

Salaun - Touche pas à mon Arbre.jpg

@Josiane "Touche pas à mon arbre"

et son ami gilles le tableau suivant :

Gilles - Improvisation.jpg

@Gilles - Huile "Improvisation"

Jeanet

 

 

Commentaires

  • Félicitations à tous les deux mais aussi aux exposants de ce Salon de Maisons-Alfort que je connais bien pour y avoir vécu 16 ans aussi j'ai été ravie grâce à votre lien d'admirer toutes les œuvres exposées.
    Merci.
    Annie T.

  • Un grand merci pour la visite virtuelle de cette exposition,et bravo à vous 2 pour vos œuvres.

  • Bravo, vous êtes vraiment doués tous les deux. Je connais ce salon depuis sa création car j'ai habité cette ville avec mes parents et l'une de nos voisines y exposait ses tableaux.

Les commentaires sont fermés.