Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.02.2020

Théâtre "À cause des garçons"

Actuellement, sur la scène de "La Comédie Bastille", trois copines se retrouvent. Pourquoi ?

"A cause des garçons"

Valentine est bien là, en robe de mariée, c'est le grand jour, enfin c'est ce qu'elle croit. Sauf que l'heureux élu n'est pas arrivé. Attente, attente, pourquoi ce retard ? Valentine passe par tous les états, de l'enjouement  aux sanglots, se calme, attend, espère. Pourquoi m'a-t-il fait ça ? 

Heureusement, il y a les copines, les bonnes copines. Elles sont là, on peut leur faire confiance.

paris,théâtre

© 2020 by Yvesck

Il y a celle qui varie les plaisirs par de brèves rencontres, puis il y a celle que ça laisse indifférente. À elles deux c'est tout un programme.

Afin de consoler Valentine, elles l'entraînent à danser dans une ambiance festive. Surtout, elles se défoulent en exprimant ce qu'elles en pensent des garçons. Leurs travers, leurs faiblesses, leurs failles. Tout ça  dans un humour léger, affectif, en pointant aussi leurs bons côtés.

Le public rit beaucoup, surtout les femmes. Chacun ou chacune doit retrouver des situations vécues pour le meilleur ou pour le pire.

Le clou du spectacle est, qu'il y a une robe de mariée à gagner pour qui laisse ses coordonnées.

Si vous y allez, vous serez peut-être l'heureux ou l'heureuse élu, vous devrez assurer. 

Sinon, vous aurez certainement passé une bonne soirée.

AnnickD

Les commentaires sont fermés.