Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.11.2019

Beaujolais, billard et bowling

Quelle belle journée !! Malgré la grisaille et la pluie, une journée très réussie.

Dans un espace privatisé, le buffet campagnard était varié et copieux ; on pouvait même boire à volonté (kir, beaujolais bien sur), ce qui explique peut-être la piètre performance de certain(e)s au bowling. Enfin, personne n’a quand même lancé sa boule… sur la piste d’à côté !! Dans les rigoles…ça, y’en a eu !! C’était une découverte pour quelques participants ou une re-découverte pour ceux/celles qui n’y avaient pas joué depuis 20/30/40/50 ans ou plus !!paris,bowling,billard

Après la 1ère partie de bowling, beaucoup préférèrent le billard (pour une fois, c’était une bonne opération !!) anglais, américain ou français. Mais, des acharnés se lancèrent dans une 2ème partie de bowling !!

Quelques minutes encore avant de prendre le car…. et bien on en profite pour taper le carton :  belote, tarot…. ou même échecs, il me semble !

Bien pleine la journée, je vous dis. Bref, une réussite totale…. d’autant plus que dans ce genre d’activité, on peut se regrouper pour parler, rigoler, plaisanter… ce qui n’est évidemment pas le cas quand on joue aux cartes, scrabble, ou qu’on écoute une discussion…très concentrés !!

Jeano

Les commentaires sont fermés.