Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.09.2018

Film "Guy"

Un bon film durant lequel on revit forcément en souvenirs les émotions d’un concert et l’emballement ressenti pour l’artiste, au temps de nos belles années !

Alex Lutz est génial. (Si agréable au naturel que l’on déplore de le voir se dégrader essentiellement en privé, désabusé, acariâtre, un peu vulgaire... Mais il est vrai que sans être une star, souvent les vieux deviennent grincheux !! )

Pour le coup, heureusement là, c’est du cinéma et avec l’expérience de cette formidable transformation sûr, qu’il ne deviendra pas comme cela ! Et retrouvons vite sur Canal+ l’acteur qu’on aime.

Allez voir voir ce film, vous passerez un bon moment.

Ninette

3

Commentaires

Ce film m'a beaucoup intéressé au niveau de la vie du chanteur qui avait du succès depuis sa jeunesse jusqu'à sa vieillesse et passant toujours sur scène,
Cet acteur joue très nature, chante bien, c'était vraiment formidable.

Écrit par : Jean-Yves | 04.09.2018

C'est un film visiblement à voir sans tarder. Je tiens simplement à signaler que certains petits vieux ne sont pas grincheux (je ne parle pas de moi bien évidemment).

Écrit par : jean paul | 05.09.2018

Écrire un commentaire