Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo "Delacroix (1798-1863)"

Si vous voulez compléter d’une façon extraordinaire l’exposition “Une lutte moderne de Delacroix à nos jours” que l’on peut visionner actuellement au Musée Delacroix dirigez-vous vers le Musée du Louvre où jusqu’au 23 juillet est présenté “Delacroix (1798-1863) “.

paris,expositionLe flot de visiteurs est passé, vous pouvez y admirer, de près, tranquillement sans être aucunement importuné, les tableaux archi-connus de l’artiste “Dante et Virgile aux enfers”, “La liberté guidant le peuple”, “Scènes des massacres de Scio”, “La Mort de Sardanapale”, “Jeune orpheline au cimetière” ... et d’autres moins renommés “Médée furieuse”, “ Cléopâtre et le paysan”, “ La bataille de Nancy” et un grand nombre de corbeilles de fleurs.

Delacroix (1798-1863) une visite à ne pas rater.

Jean-Paul

Commentaires

  • Bonne nouvelle des nocturnes exceptionnelles gratuites au Louvre auront lieu les 7, 12, 14, 19, 21 et 22 juillet à partir de 18h.

    Pour en profiter, et afin de garantir le meilleur confort de visite, le musée du Louvre recommande fortement de réserver une date et un créneau horaire en ligne sur www.ticketlouvre.fr

  • Bonnes vacances à tous, régalez-vous d'expos dont Delacroix et si vous ne pouvez réserver via internet pour les nocturnes gratuites j'y suis allée le 5 il n'y avait pas foule ...

  • Même énigme, posée le 7-06- 2018, pas encore résolue : Charles Delacroix peut-il être le père d' Eugène? J'espère des réponses.

Les commentaires sont fermés.