Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Film “Le retour du héros”

Si vous voulez passer 90 mn agréables dans un contexte à demi-historique (quelques libertés avec l’Histoire sont à relever mais dans le fond bien acceptées) précipitez–vous dans une salle la plus proche de chez vous qui projette “Le retour du héros”. Jean Dujardin et Mélanie Laurent vous séduiront. Ils campent les personnages principaux d’une histoire qui n’a d’autre but que de vous distraire.

Jean-Paul


Commentaires

  • Une des libertés historiques : les Cosaques n'ont pas occupé la France en 1812 .

  • Je suis tout à fait d'accord avec Jean-Paul. Ce film "Le retour du héros", que je n'avais pas trop envie de voir en raison de la présence de Jean Dujardin qui m'insupporte un peu, je l'avoue, par son côté trop "séducteur". J'ai aimé ce film : il est drôle, "pétillant". Un très bon moment

Les commentaires sont fermés.