Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.10.2017

Signature "À l'ombre de Dalou"

paris,livre

À l'occasion de la sortie de son livre "À l'ombre de Dalou : Douzième arrondissement" (récit), Marie-Claire Calmus vous invite à venir la rencontrer :

- le samedi 21 octobre de 11h à 13h chez Ariane fleurs, 2 rue Marsoulan.

- le dimanche 29 octobre de 10h à 12h à la piscine Roger Le Gall qui fête leur 50 ans.

Ce livre a appris à l’auteure à aimer l’arrondissement où elle habite, restaurant une unité poétique entre des morceaux épars d’espace et de temps.

Jeanet

Commentaires

Si vous voulez arpenter le XIIe arrondissement dans les pas d’une femme “libérée,version 68” lisez “A l’ombre de Dalou” de Marie-Claire Calmus.

Vous irez ainsi de gymnase en gymnase jouer au volley ou au badminton, nager de piscine en piscine, prendre le thé de café en café avec à la clé des rencontres masculines prémisse parfois à une relation plus poussée.Cette promenade est agrémentée ici et là de poèmes de l’auteure.

NB; Marie-Claire Calmus nous signale qu’elle est une adhérente des premiers jours d’Arvem avant d’être absorbée par son rôle municipal à la mairie du XIIe

Jean-Paul

Écrit par : Jean-Paul | 21.11.2017

Écrire un commentaire