Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coucou

Comme ce mois-ci
Je n'ai participé
À aucune sortie
Qui était proposée,
Donc pas de texte à écrire !
Serait-ce un manque ?
Alors vite un délire
Que mon imagination invente.

Je pense à ceux qui se promènent
Se cultivent avec Arvem
Pendant que je tire ma flemme.
Prendre la plume sans peine,
Pour le simple plaisir
De ce papier à noircir

Drôle d'idée ! Vous pensez
Sans aucun doute,
Ne sachant pas s'occuper
Son esprit se déroute.
Mais, non ! Je suis à votre écoute
Sinon, le poème du mois...
Eh bien, il n'y en a pas !

Une vraie drogue ma foi
Que de vous parler sans voix.
Bien sûr ne pas oublier
De vous signaler,
Qu'une autre fois avec vous
Je serai au rendez-vous
Afin de vous résumer,
Peut-être, un sujet corsé !

Ninette

Les commentaires sont fermés.