Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.10.2016

Bilan de notre Assemblée Générale

Une A.G. étant en elle-même faite pour livrer le bilan comptable de tout organisme, il se doit de faire le point "en toute clarté" sur cette réunion, hors du commun, pour laquelle vous étiez conviés.

Rappelez-vous.
Une fois que chacun avait pris place dans cette grande salle en sous-sol, dans la pénombre, l'A.G., elle, s'est déroulée un dimanche, à 12 h de surcroit !

Cependant, vous constaterez, sans augmentation de tarif sur les appointements ne sera imposée pour les heures sup' que les membres du bureau ont dû assurer, ceci, du fait sans doute, qu'ils étaient heureux de constater haut perchés sur l'estrade, une présence imposante de fidèles, comme jamais !

Ils ne se sont donc pas octroyés la permission d'abuser d'aucune manière que ce soit, envers cette écoute bienveillante, recevant difficilement le son de leurs voix naturelles sans l'aide de la technicité moderne !

Le trio du bureau a apprécié votre participation lors des vœux, des idées lancées et notées pour lesquelles il vous faudra de la patience avant de voir la mise en exécution de vos souhaits se réaliser.

Tant pis pour les pauvres estomacs qui tiraient la sonnette d'alarme, vous avez encore pris le temps de nous faire une sacrée surprise pour laquelle je me fais la messagère afin de vous adresser nos profonds remerciements pour tant de gentillesse de votre part à tous.

Ecureuils.jpgQue ne fut pas notre stupéfaction ! Vous nous avez procuré du bonheur et de l'émotion. Le souvenir sera ravivé, entre autre, chaque fois que je parlerai à ces fleurs pour qu'elles vivent encore longtemps.Ecureuils.jpg

La séance étant close, vous aviez bien mérité l'apéro qui vous attendait.

Conclusion : Finalement une A.G. ce n'est pas aussi rébarbatif qu'on veut bien le dire !

Ninette

Écrire un commentaire