Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.08.2016

expo "Jardins d'Orient"

paris,expositionJusqu'au 25 septembre l'Institut de Monde Arabe présente "Jardins d'Orient". Tout d'abord au premier étage du bâtiment vous pouvez profiter de nombreuses illustrations, maquettes, instruments divers, films qui vous font parcourir l'Orient et ses jardins plus beaux les uns que les autres.

Ceci fait, à l'extérieur au milieu des orangers et des plantes exotiques, vous pourrez déguster un thé à la menthe au milieu des senteurs les plus odorantes dans un véritable jardin oriental reconstitué. On s'y croirait.

Une visite dépaysante et enchanteresse. Je tiens à vous dire que, par contre je n'ai pu réussir l'"anamorphose" à mon grand regret. Peut-être serez-vous plus doués (ées) que moi ?

Jean-Paul

Commentaires

Jean-Paul, pourriez-vous me dire si l'on peut voir les jardins qui se trouvent sur le parvis gratuitement ou bien faut-il prendre un billet pour voir toute l'expo et les jardins par la même occasion ? Merci d'avance de votre réponse.
Annie T.

Écrit par : Annie T. | 02.09.2016

Et oui, Annie, il faut prendre un billet pour l'expo pour voir les jardins extérieurs.

Écrit par : Jeanet | 02.09.2016

Après l'exposition, Jack Lang, ne sait, paraît-il, quoi faire de ses plantes. Avis aux amateurs !

Écrit par : jean-paul | 09.09.2016

Les commentaires sont fermés.