Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.08.2016

Lire "111 lieux absolument étonnants à Paris"

paris,livreSi vous aimez les brunchs (souvent exotiques) les lieux branchés, les hôtels bénéficiant d'une situation exceptionnelle, pénétrer dans des lieux insolites et peu connus, arpenter des jardins extraordinaires, n'hésitez plus, ce livre a été écrit pour vous.

Sur la page de gauche vous aurez une pleine page d'explications qui vous donneront envie de vous rendre dans l'un de ces 111 lieux étonnants.

Ne négligez pas la page de droite qui avec l'illustration de ce lieu vous délivrera, dans la rubrique "Bon à savoir", un but de recherche complémentaire qui ne pourra que vous être utile.

Jean-Paul

Commentaires

Quelques lieux étonnants : La Fondation Jérôme-Seydoux-Pathé, le Jardin des Combattants de la Nueve, l'Immeuble de Jim Morrison, le père Magloire, farceur du cimetière, le Louxor, le pavillon de l'Ermitage, la rue des Immeubles-Industriels, le Square de la Roquette, la Synagogue de la rue Pavée, la Grisette de 1830.......

Écrit par : jean-paul | 05.08.2016

Écrire un commentaire