Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Programme juin 2016

Jeux de société
Vous cherchez des partenaires, vous désirez vous initier ! Venez nous rejoindre.

Scrabble, tarot, belote
Lundis 6, 13 & 20 juin de 18h30 à 21h30
Samedi 25 juin à 10h30 & 17h15

Échecs
Lundi 6 juin de 18h30 à 21h30

Bridge
Lundi 13 & 20 juin de 18h30 à 21h30

Samedi 4 juin à 13h30
Balade photos : thème "Photos de rue"

Mardi 14 juin à 18h30
Billard

Mercredi 15 juin à 18h30
Atelier photos

Samedi 18 juin à 7h
Promenade en car : Journée à Reims

Lundi 20 juin à 19h
Atelier d'écriture

Samedi 25 juin à 14h30
Discussion de Jean-Paul : 1936 "Jean Moulin & Antoinette Sasse

Samedi 2 juillet à 16h45
Pièce de théâtre : Les voisins du dessus

 

Commentaires

  • Avant la discussion du 25 juin, 2 expositions à recommander : à
    l'Hôtel de Ville : "1936. Le Front populaire en photographie" (entrée gratuite) et au Musée Jean Moulin (jardin de l'Atlantique, au-dessus de la gare Montparnasse) : Antoinette Sasse (ou Sachs), rebelle, résistante et mécène (1897-1986) : une vie à découvrir.

  • Je suis désolée Jean-Paul de ne pouvoir assister à votre discussion du 25 juin sur Jean Moulin & Antoinette Sasse mais je serai partie en week-end, comme je vous l'ai dit, je suis rarement à Paris le week-end, ne pourriez-vous pas faire vos discussions passionnantes un autre jour ?
    Par contre, j'irai à l'Hôtel de Ville et je connais déjà le Musée Jean Moulin très bien documenté.
    Amitiés.
    Annie T.

  • C'est grand dommage, Annie, que tu ne puisses assister à la discussion du 25 juin, je comptais y toucher 2 mots de l'affaire Seznec et donner rendez-vous pour une prochaine discussion plus approfondie.
    Tant pis. Ce n'est que partie remise, je l'espère.

Les commentaires sont fermés.