Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo "Vélasquez"

paris,expositionSi vous n'avez pas acheté votre billet d'avance avec heure d'entrée (Internet est très sollicité) et si vous voulez malgré tout visiter l'exposition "Vélasquez" au Grand Palais (jusqu'au 13 juillet), vers 17 Heures, 17h30 vous pouvez courir votre chance. Cela en vaut la peine. Rien que "La forge de Vulcain", "Le portrait du pape Innocent X", "Vénus à son miroir" et "Le Prince Baltasar Carlos à cheval" valent le déplacement. Quant à "L'infante Marie Thérèse" le portrait est sans concession.

Une grande exposition pour un grand peintre.

Jean-Paul

Commentaires

  • J'ai vu cette exposition dans de mauvaises conditions physiques que je regrette d'autant que je n'ai pas du l'apprécier à sa juste valeur.

    Les portraits sont d'une véracité pointilleuse et la réunion rare de tant de grands tableaux et de chefs d'oeuvre laisse pantois.

    Françoisemd

  • J'avais tendance à trouver que Louis XIV avait exagéré en fréquentant de si nombreuses maîtresses, mais j'avoue que je le comprends mieux après avoir contemplé longuement le (superbe) tableau si réaliste "L'infante Marie-Thérèse".

Les commentaires sont fermés.