Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin de Windows XP

C'est aujourd’hui 8 avril 2014, et après 12 ans, que l'assistance technique de Windows XP s'arrête.

Votre ordinateur continuera bien entendu de fonctionner mais vous n'aurez plus droit ni à des mises à jour ni à des correctifs et, ne bénéficierez plus de la prise en charge des éditeurs de logiciels ou des fabricants

Toutefois, les éditeurs de sécurité (Kaspersky, Bitfender, Panda, Avast etc...) assureront leur support jusqu'en 2016 voire plus pour certains.

Également, les éditeurs de navigateurs (Google pour Chrome, Mozilla pour Firefox etc...) continueront à proposer des mises à jours et correctifs jusqu'au moins avril 2015.

Complément d'informations >>>>>>

Jeanet

 

Commentaires

  • Merci pour ces infos car je suis une irréductible de Windows XP et je ne veux pas perdre tous mes petits logiciels installés au fil des ans ni certains programmes aussi comme j'ai l'anti-virus Avast, je pense que j'arriverai à survivre un peu plus longtemps.
    Annie T.

Les commentaires sont fermés.