Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À vous de jouer ? (281)

La pièce maîtresse des pâtisseries portugaises se consomme du 15 décembre au 15 janvier pour les fêtes : pâte briochée très riche et sucrée. Est-ce le :

paris,à vous de jouer 

  • Roz doce
  • Bolo rei
  • Pão de ló



Réponse lundi prochain


Réponse  "À vous de jouer n°280"

paris,à vous de jouer


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 

 

 

Quel est ce dieu hindou ?

Commentaires

  • la brioche portugaise est bolo rei

  • je ne sais pas si cette brioche est la pièce maitresse de la patisserie portugaise, mais je conseille à tous, les Pastèis (de nata), de plus en plus vendus sur Paris. Mais attention, ils ne sont pas partout aussi bons qu'à la boulangerie qui se trouve au 15 ou 17 avenue du dr Arnold Netter 75012 (fermé le lundi). Ils en font tous les jours..il faut y aller à partir de 11H/11H30..ils sont encore tièdes et on est sur d'en avoir. De plus ils sont à 1,15€...alors que d'autres les vendent à 1,40, voire 2€ !!! Bon appétit !!!

  • Rectificatif : depuis le 1er janvier le prix est de 1,25€....tout augmente !!!!

  • J'ai mangé mes premiers Pastèis de Nata quand je suis allée au Portugal. Exact, c'est bon quand ils sont tièdes et.... croustillants : http://arvem-association.blogspirit.com/media/01/00/1306815456.jpg

Les commentaires sont fermés.