Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.02.2013

Soirée duplicate

Nous l’attendions avec impatience (et angoisse pour certaines…) ce scrabble duplicate et c’est avec beaucoup de sérieux que nous avons écouté les explications préalables de Jean, le maître du jeu.

Beaucoup de scrabbles réussis ou manqués, quelques mots-clés incontournables pour placer le K ou le W…, quelques commentaires sur les solutions retenues…

Bref, personne n’a démérité et quel soulagement après le top final ! Peu importe les résultats, le principal a été de participer (comme pour les Jeux Olympiques n’est-ce pas !...)

Un grand merci à Jean pour son organisation sans faille.

À quand le prochain maintenant ?

Colette C

Commentaires

Cette soirèe fut particulièrement agréable....Déjà, je me suis trouvé face à 16 (15 joueuses et 1 spectatrice) femmes.....qui n'avaient d'yeux que pour moi, qui buvaient mes paroles, et qui essayaient par tous les moyens de me séduire pour gagner quelques secondes ou quelques points!! J'ai su rester ferme !! La partie fut de haut niveau, dans une ambiance studieuse...
Merci à toutes pour votre participation....

Écrit par : jean O. | 01.03.2013

Les commentaires sont fermés.