Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée beaujolais

À peine arrivé, première impression.....

Si on va danser, ce sera collé (et non pas "qu'au lait", on n'est pas la pour ça)-serré. Avant de dîner, j'arrive à me "glisser" entre la chaise et la table, mais qu'en sera-t-il après ? Une fois casés... on bouge plus! Les tentatives de certaines voisines ne s'avérant pas très probantes : des verres renversés, des vestes tachées...

Cela étant, le service est sympathique mais pas très organisé (pourquoi ne pas avoir mis dès le début du pain, 2 verres, une carafe d'eau ?) Mais la nourriture a bien plu, surtout le pot au feu qui a remporté un réel succès (bien que non proposé au dessert !)

Les Arvemois-oises étaient contents de se retrouver (une cinquantaine) même si certaines regrettaient - injustement - le peu d'empressement des Arvemois à aller danser.

Bravo aux organisateurs... bien sur à refaire, et pourquoi pas pour la bière de Noël, le chocolat chaud de l'hiver, le coca frais de l'été, et les rouleaux de printemps...

Bon, arrête de boire... Jeannot !!!

Les commentaires sont fermés.