Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Théâtre "Plus vraie que nature"

paris,théatreJ'avoue avoir eu tout d'abord bien du mal à entrer dans cette histoire, mais le jeu des 3 acteurs aidant, je me suis laissé prendre par le sujet de cette pièce "Plus vraie que nature" jouée à la Comédie Bastille.

C'est avec regret et émotion que j'ai assisté en conclusion au retour du personnage de Delphine Depardieu à sa vraie nature.

Une pièce qui pousse en définitive à la réflexion.

Jean-Paul

Commentaires

  • Pour ma part, je suis très vite entrée dans le vif du sujet. Imaginons l'horreur de la situation pour celui qui se prendrait pour un (génie), après avoir inventé un robot pareil , c'est à dire programmer une femme prête à répondre à ses désirs, sans émotion, sans passion, sans réaction naturelle, ne pensant pas, ne s'exprimant pas. Qui serait le perdant, le dindon de la farce ? J'ose espérer que ce jour n'arrivera pas, mais avec les nouvelles technologies sait on jamais. Parfois l'humain déraille.

Les commentaires sont fermés.