Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Astuces (1) : Raccourcis clavier

Pour exécuter ces raccourcis, pressez sur la première touche du raccourci (Ctrl ou Cmd) puis, tout en la maintenant enfoncée, appuyez sur la seconde (C, X ou V).

Pour Windows

Combinaison de touches

Fonction

CTRL + C

Copier texte ou fichier

CTRL + X

Couper texte ou fichier

CTRL + V

Coller texte ou fichier

 Pour Mac

Combinaison de touches

Fonction

CMD + C

Copier texte ou fichier

CMD + X

Couper texte ou fichier

CMD + V

Coller texte ou fichier

 Jeanet

Commentaires

  • Merci, mais j'espère que les heureux possesseurs de Mac ne seront pas oubliés !

  • Ne connaissant pas beaucoup Mac, je n'ose m'y risquer mais si vous me donniez la correspondance (par MP), je pourrais les ajouter.

    Merci d'avance

  • Merci Jeannette .Pour les nuls ( dont je fais partie ), concernant l'informatique , ces astuces sont très utiles .

  • Dans ce monde est ce qu’il y a des personnes qui ne connaissent pas ces raccourcis ?

Les commentaires sont fermés.