Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée beaujolais

Soirée Beaujolais au C'Sters (prononcer Sisters...pour les 3 filles du patron !) Café.

Pas de bouchon pour y aller.
On pouvait même y aller (verre) à pied.
Personne n'est resté en carafe.
Beaucoup de têtes connues ou moins connues, ayant ramené leur fraise, avec la banane, malgré les cassis des travaux... tous les chemins menant ... arômes !
Quelques rares personnes ayant de la bouteille.

Mais finalement, une soirée conviviale, musicale (modernes, s'abstenir!), dansante, gustative, bref, une soirée comme on les aime .... à ARVEM !!!

Jean O

Sur ma pauvre grille de scrabble, je n'ai placé que les 3 lettres E,A,U pour commencer. Dépité je vais aller me remonter le moral avec l'ARVEM. Hélas, quand j'arrive au C'sters Café, il n'y a aussi que de l'eau sur les tables.

Demain, je reprendrai le jeu ; sur ma réglette j'aurai 7 lettres B, J ,L, S, O, A, I. Comme par hasard, je trouverai deux mots :
- BeauJOLAIS
- BaLAJO

Lequel retiendrai-je ? Les deux bien sûr.

parisIls résumeront à eux seuls la très conviviale "Soirée Beaujolais" de la veille, rythmée par les guitares. Le premier mot associé au début de soirée et le second à la fin de soirée, aidé en cela par le premier.

Philippe V

2011 - La Fête du Beaujolais a 60 ans !

Tchin tchin, bon anniversaire !
Savez-vous, sans en avoir l'air
Que de nombreux participants
Venant prendre du bon temps,
Tournaient autour de cet âge
Voire même davantage ?
Et alors ? Rien ne les arrête!
Toujours prêts à faire la fête
Conversation, gesticulation, rigolade
En compagnie "des camarades".
Croyez-le, même pas peur
De déguster le beaujolais "primeur"
Pour cela aussi ils sont venus, chercher
Les goûts de framboise et raisin cachés
À plusieurs on risque bien
De les trouver, c'est certain...
Tchin, tchin, c'est le refrain !

paris

En cette soirée festive qui nous réunit
On y rencontre, d'Arvem, les amis
Autour d'une table, logique
C'est toujours fort sympathique.
La fête sans musique ? - C'est trop triste !
Tout est prévu, grâce aux guitaristes
Qui, sur des airs anciens traditionnels
Donneront à certains des ailes,
Profitant d'un peu d'espace
Pour s'offrir un pas de valse !
Chanter, danser, ambiance assurée
Mais l'heure déjà avancée
Fait songer à rentrer chez soi
Sans oublier de se dire à la prochaine fois.
Les "anciens" j'en suis certaine
Sans la moindre peine,
Les "nouveaux" ils entraîneront
Vous verrez, tous ils reviendront !

Ninette

Les commentaires sont fermés.