Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.05.2011

Réflexions sur la journée de Giverny

Monsieur le chauffeur du car : Direction maison de Monet à Giverny, SVP !!

Je suis parti sans voix... et je le suis resté à la vue des jolies fleurs (sans peau de vache !) et des quelques vaches (pas déguisées en fleurs !).

Photos © Jeanet

Une balade cool, pas trop d'embouteillages dans les allées, chacun allant à son rythme... mais personne n'est arrivée en retard pour l'apéro.... et le repas qui a suivi !

L'après midi fut plus "sportif" au domaine de Villarceaux...

Photos © Jeanet

Une grande promenade autour du lac, des jardins.... l'ascension des "verts vertugadins"... la visite de la maison... Chacun a pu se prendre, quelques instants, pour le propriétaire de cette "sympathique" résidence secondaire..... Mais..... on revient toujours au même problème... l'argent... et chantons tous ensemble avec le peintre évoqué plus haut MONEY! MONEY!

Jean O

Commentaires

Du parc de Villarceaux on profite d'une superbe vue sur la façade Sud du château Louis XV mis en valeur par un spectaculaire
vertugadin(gazon et amphithéâtre).A noter dans la salle à manger de ce château, le portrait de Françoise d'Aubigné(Mme de Maintenon) ,en déesse grecque, le sein nu,peint par Louis de Mornay,marquis de Villarceaux.

Écrit par : jean paul | 12.05.2011

Les commentaires sont fermés.