Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.11.2010

Les Étoiles du Rex

Suite de la note du 20 octobre

Après cet épisode historique, nous avons continué notre visite vers logoEtoiles.jpg"Les étoiles du Rex", c'est-à-dire l'envers du décor.

Vous ne savez pas de quoi il s'agit ? Alors ! Suivez-moi ! Attention, nous allons au sous-sol pour y découvrir les coulisses ! Et tout seuls !  

Dans le hall de nombreuses photos anciennes dédicacées de vedettes internationales nous accueillent. En bas de l'escalier, c'est une voix qui nous guide. "Entrez dans la tour", "Prenez l'ascenseur" ! ... Les portes s'ouvrent toutes seules.... Nous voici enfermés dans la cabine, dans la pénombre....

Alors là !....On se regarde .... inquiets ? Oh ! Allez savoir ! C'est que l'ascenseur monte très doucement, on ne voit rien ; c'est très long, c'est haut ! C'est interminable !

Arrêt, enfin les portes s'ouvrent et .......

Puis vient l'épreuve du "tunnel des stars" .....

Ah quelle visite impressionnante par son ampleur, ses trouvailles. !

Nous sommes sortis tous émoustillés, ravis comme des gosses évoquant à tours de bras notre étonnement, notre émerveillement, nos surprises, nos émotions. Sans regrets de s'être levés de bonne heure, surtout un dimanche ! 

Ninette

Les commentaires sont fermés.