Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.06.2010

Minino Garay et Les tambours du sud

Minino Garay.jpgConcert d'un soir à Vincennes

Découverte d'une équipe excellente de musiciens, menée par le percussionniste argentin Minino, tous soudés par le plaisir, heureux de nous présenter une musique endiablée. Un mélange de jazz, tango moderne, blues, au résultat étonnant, formidablement interprétée, grâce au talent de chacun, liés par la connivence et la fantaisie.

Possédé par le rythme, ce groupe a littéralement transmis "le virus" à un public, qui debout, ne demandait qu'à démontrer l'envoûtement reçu. Gigotant sérieusement, faute de pouvoir se mouvoir davantage et danser réellement sur cette musique colorée si entraînante, que têtes, cous, épaules, mains, hanches, genoux, pieds, ont oublié leurs douleurs.... et gardèrent longtemps le souvenir d'une soirée fort agréable, où détente et gaité ont été maîtresses.

Merci à ces artistes et principalement à leur "manager"... qui fut à la sortie, spontanément assailli de baisers de spectatrices de tous âges ! C'est tout dire !

Ninette

Les commentaires sont fermés.