Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo "Les Lalanne"

Les lalanne2.jpgSi vous appréciez les arts décoratifs et la sculpture, courrez voir l'exposition : Les Lalanne au musée des Arts Décoratifs. (jusqu'au 4 juillet)

Outre des créations spectaculaires de rhinocéros déclinés dans plusieurs matières, un lit en forme d'oiseau : le cocodoll et autres curiosités, vous y découvrirez aussi du mobilier commandé par Yves Saint Laurent d'une originalité incroyable et souvent époustouflant ! (en particulier un service de table).

L'architecture du musée ajoute à la féérie de l'expo. J'ai adoré ces objets, mobiliers, mis en scène avec goût et créativité. Vous pourrez aussi en profiter pour admirer de beaux objets en porcelaine (Meissen, Copenhague, et autres fabriques prestigieuses) à l'étage, ainsi que des éventails, boîtes et autres pièces à admirer.

Florence V.

Commentaires

  • Waw, excellent billet, merci pour votre aide, et notez que je "plussoie" moi aussi entièrement votre point de vue ! Hum, votre billet est vraiment bon, il me faut maintenant découvrir le reste de votre blog... Je vais vous faire un peu de pub auprès de mon entourage, vous leméritez bien !

  • arts décoratives, les moins exposées

Les commentaires sont fermés.