Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse "à vous de jouer n°778"

Trois stations de métro se cachent dans ce texte. À vous de les retrouver.

Ainsi l’affaire s’annonçait plus complexe que prévu. Plus le temps, plus le choix… Je devais avancer. Quelques minutes me suffire à atteindre l’entrée. Cela se corsait. À ma droite, une décharge sur laquelle s’entassaient portes de bagnoles, et pare chocs variés polluait l’environnement.

Je montais les marches du perron quatre à quatre. Septembre s’achevait, il commençait à faire froid. Je remontais mon col et toquait à la porte.

Solution

Ainsi l’affaire s’annonçait plus complexe que prévu. Plus le TEMPLEus le choix… Je devais avancer. Quelques minutes me suffire à atteindre l’entrée. Cela se corsait. À ma droite, une décharge sur laquelle s’entassaient PORTE DE BAGNOLET pare chocs variés polluait l’environnement.
Je montais les marches du perron quatre à QUATRE SEPTEMBRE s’achevait, il commençait à faire froid. Je remontais mon col et toquait à la porte.

 

Les commentaires sont fermés.