Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rando et papotage en anglais au bois de Vincennes

Notre rando de mercredi a été une joyeuse journée en pleine nature bien que à Paris.

Nous avons marché près de 10 km, Michel nous a mené comme un chef comme d'hab, avons pic-niqué à l'école botanique et pour ce qui me concerne j'y ai découvert des tas de choses, notamment l'arboretum, des vestiges de l'exposition de 1907 (impressionnants !)....

Arboretum_Vincennes_033Web.jpg

©2021 by MartineC

Nous avons fait des rencontres surprenantes : une jardinière paysagiste passionnée par son métier, une employée municipale à vélo, chargée d'un gros bouquet de cresson, nous ventant les bienfaits du cresson, notamment pour... les cheveux !

Vu plein des parterres de fleurs multicolores,  un couple de cygnes avec ses 3 oisillons, profité du chant des oiseaux et même du soleil.

Nous avons été euuummmhhh...  5/10 en papotage anglais EmojiEmojiEmoji.
Avions bien commencé pourtant mais au bout d'un moment : Se remettre en jambes après une longue sédentarisation (pour ma part) papoter masqués parlant une langue étrangère, dur dur !! Déjà que dans notre langue maternelle, on a du mal à se comprendre avec les masquesEmoji... alors, t'imagine Jeannette, l'effort EmojiEmoji

Enfin, je suis rentrée KO, plein les pattes mais tellement revigorée de cette heureuse journée, que je suis prête à repartir - mais plutôt 1/2 journée.
As for english speaking, I suggest around a glass at a café.

Have a nice week. See you soon.
Kisses to all of you 4.

MartineC

Commentaires

  • Hello everybody
    Ce fut une très belle journée.
    Martine et Marie ont été très sérieuses avec l'anglais.
    Pour ma part un peu plus cool avec Michel.
    J'ai découvert de très beaux endroits et en plus le beau temps était avec nous.
    Nous avons pic nique dans un très bel endroit.
    Je suis ravie de ma journée avec ces très beaux décors et les belles rencontres.
    Merci Michel pour ton investissement et ravie d'avoir mieux connu Marie et Martine.
    Très belle initiative.
    Liliane

  • Hello
    In fact we did both.
    We started speaking English. Then we just enjoyed walking through nice places forgetting Shakespeare
    It was a nice idea to mix English and walking.
    And I was pleased to meet Liliane.
    Regards
    Marie Dp

  • Merci pour vos commentaires sympathiques.
    Merci aussi pour les photos.
    Je suis ravi que vous ayez apprécié la rando tout comme Marie avec qui nous finissons par bien connaitre tous les recoins du bois de Vincennes.

    Nous en referons d'autres par là ou ailleurs.

    Have a pleasant week.

  • A la lecture de vos commentaires enthousiastes, je regrette encore plus d'avoir déclaré forfait... mais le cœur et le corps ne sont pas toujours au diapason...
    See you soon ans kisses
    Colette

  • Pourriez-vous me dire si vous organisez des randos en marche nordique dans le bois de Vincennes ?
    Cela m'intéresserait d'y participer.
    Merci de votre réponse non urgente.
    Amitiés.
    Annie T.
    PS : Ninette, je viens seulement de lire ton commentaire sur mon vaccin aussi je n'y ai répondu qu'aujourd'hui grâce à Jeannette qui m'en a informé la semaine dernière lors d'une rencontre due au hasard.

  • Bonjour Annie T,
    Non nous n'organisons pas de randos en marche nordique.
    Amitiés,

Les commentaires sont fermés.