Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découverte d’une nouvelle galerie d’exposition…

La Galleria Continua dispose de 800 mètres carrés sur 3 niveaux. Située à l’emplacement d’un magasin grossiste en maroquinerie…

Il ne faut pas s’attendre à de belles salles bien élégantes et destinées à exposer des œuvres d’art… non, on découvre plutôt une succession d’étagères, vides pour certaines, d’autres avec de petites toiles, des livres d’art… sur les murs des peintures, des vêtements aux tailles démesurées, une œuvre peinte sur le mur même avec un orifice à travers lequel on découvre un univers particulier…

Quelques beaux objets avec de beaux reflets dorés… et à vous de découvrir…

Si l’exposition actuelle, « Truc à faire » dont l’artiste JR est le commissaire, ne m’a pas enthousiasmée, c’est le lieu et le concept inattendu qui méritent le déplacement dans ce beau quartier du Marais.

J’oubliais de vous dire qu’on peut également faire ses courses dans ce lieu, des produits italiens pour la plupart…

Galleria Continua – 87 rue du Temple. Il peut être nécessaire de réserver le nombre de visiteurs étant restreint pendant un même créneau horaire.

Colette C

Commentaires

  • J.R., ce n'est pas lui qui avait photographié il y a quelques années sur le toit de l' Opéra GARNIER des danseuses ?....

  • Si tu as raison Yves, voici le lien https://www.jr-art.net/fr/projects/ballet-opera-garnier

  • A signaler dans"Le Monde" du vendredi 5 mars un reportage sur cette galerie d'art -épicerie de la rue du Temple, reportage venant compléter positivement les commentaires de Colette.

Écrire un commentaire

Optionnel