Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À vous de jouer ? (n°714) Hitori 2

Noircir 19 cases dans cette grille pour que chaque lettre,n'apparaisse qu'une seule fois horizontalement et verticalement.

Mais attention ! 2 cases noircies ne peuvent pas être voisines, sauf en diagonale, et toutes les cases restées blanches doivent communiquer entre elles.

Hitori n°2 à imprimer

paris,à vous de jouer

Réponse lundi prochain

Commentaires

  • J'ai cherché, mais je ne crois pas avoir compris la règle....C'est la 1ère fois que je voyais ce genre de jeu...J'attends la solution avec impatience...

  • Bonjour Jean O

    Avec la réponse http://arvem-association.blogspirit.com/archive/2020/03/12/reponse-a-vous-de-jouer-n-713-hitori-2-3147817.html c'est plus clair ou dois-je modifier l'explication ?

    Bonne journée

Les commentaires sont fermés.