Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.08.2019

Expo "Toutankhamon: le trésor des pharaons"

paris,toutankhamonCeux qui, comme votre serviteur, ont il y a plus de 50 ans, découvert ”l’exposition du siècle” peuvent se rafraîchir la mémoire en se connectant sur internet (c’est la nouveauté!) pour se procurer un billet à 1 heure précise et attendre malgré tout plus de 45 mn avant de pénétrer dans la Grande Halle de la Villette, où ils imagineront la traversée du jeune pharaon vers la vie éternelle à travers un parcours riche en objets.

Toute cohue mise à part, si vous réussissez à vous faufiler entre les porteurs de téléphones portables (c’est une autre nouveauté) vous verrez une exposition extraordinaire, (programmée jusqu’au 22 septembre) que vous n’oublierez pas.

Jean-Paul

Commentaires

Pour les allergiques à internet ,on peut se procurer des entrées à la FNAC.

Écrit par : jean paul | 27.08.2019

Et quand on a mal aux jambes et que la station debout est difficile que faire?

Écrit par : Joffres | 02.09.2019

Une solution parmi tant d'autres : se munir d'un siège pliable.

Écrit par : jean paul | 04.09.2019

Vous pouvez aussi faire comme moi, y aller sans aucune réservation et chance ou pas, au guichet des billets, il n'y avait personne (tout le monde doit les prendre sur internet) et là, il restait une place pour la visite qui commençait 15 minutes plus tard donc je n'ai pas attendu sinon vous aurez une visite une heure plus tard et là, il y a des bancs pour patienter.
Bonne visite.
Annie T.

Écrit par : Annie T. | 06.09.2019

Écrire un commentaire