Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.05.2019

Samedi 18 mai

paris,gannelonJournée super sympa malgré la pluie ! Visite du château de Montigny-Gannelon très instructive, commentée, pour le 1er groupe, par un guide humoriste et souriant. Puis séance déjeuner où la fraîcheur de la salle a rapidement fait place à une ambiance chaleureuse et bon enfant...

L'intervention de la propriétaire des lieux, en fin de repas, a été appréciée de tous.

Direction Arville et la découverte de l'une des dernières commanderies encore "en état". Là encore notre guide, très pédagogue, a su captiver notre attention malgré les envies de sieste de certain(e)s d'entre nous !!!paris,gannelon

Ensuite le viticulteur nous a parlé avec fougue et passion de son métier et la dégustation a su convaincre la plupart de rapporter quelques bouteilles.

Enfin un retour sur la capitale sans un seul embouteillage, la voie était libre jusqu'au point d'arrivée atteint vers 21h. Merci à notre chauffeur !

Annick B.

Commentaires

L'après-midi un autre atelier, celui de " danses médiévales".

Initiation dans la grange dîmière où notre groupe formant une ronde a sagement répété quelques pas simples, aidé d'une musique douce plus ou moins rapide qui n'occasionna pas de transpiration, ni réveil de vieilles douleurs.
Un moment de détente ....Nous aurions souhaité pousser un peu la difficulté.

Écrit par : Ninette | 22.05.2019

Les commentaires sont fermés.