Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À vous de jouer ? (n°545)

Recomposez les chansons

Belle-Ile -en-mer...

Un jour j'irai à....

J'aimerais tant voir...

Avec la mer du Nord...

Voici le Capitole....

Je reviendrai...

Paris sous cloche...

I wan to to go to....

 

en rassemblant les morceaux

... New York avec toi

... Syracuse

... J'y arrête mes pas

... à Montréal

... ça me gavroche

... Valparaison

... Marie-Galante

... pour dernier terrain vague

 

Réponse lundi prochain

 

Commentaires

  • Belle Ile en mer Marie -Galante
    Un jour j'irai à Montréal
    J'aimerais tant voir Syracuse
    Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague
    Voici le Capitole j'y arrête mes pas
    Je reviendrai Valparaison
    Paris sous cloche ça me gavroche
    I wan to to go to New York avec toi

Les commentaires sont fermés.