Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.05.2018

Visite "Atelier des Lumières - Gustav KLIMT"

Vous aimez les lieux insolites ?
Vous connaissez ou ne connaissez pas Gustav KLIMT ?
Vous appréciez la musique ?

Alors faites un détour par la rue Saint-Maur, au 38, et pénétrez dans cet Atelier des Lumières, récemment ouvert, et vous devriez être envoutés comme je l’ai été par cette atmosphère faite de couleurs, de jeux de lumière et de musique ! La plus grande partie de ce « son et lumière » est consacrée à ce peintre viennois et les dimensions de ses œuvres ainsi reproduites sont tout bonnement fantastiques…

Un conseil : prenez un billet coupe-file et, si la station debout vous est difficile, emportez un siège pliant. Le spectacle complet dure une heure environ et se déroule en continu ; mais chacun est libre de partir à tout moment.

Colette C

Commentaires

Plusieurs adhérents ont aussi beaucoup aimé cette exposition :
http://arvem-association.blogspirit.com/archive/2018/05/04/expo-gustav-klimt-3105705.html

Écrit par : Jeanet | 18.05.2018

Grâce à vos conseils, je suis allée voir cette exposition qui m'a fait rêver, merci.
3 suggestions :
1) Si vous ne voulez pas faire la queue, allez-y entre 11h00 et 11h30 de préférence le jeudi, il n'y a pas foule et vous verrez mieux le spectacle,
2) regardez le 2 fois, une fois de la mezzanine (vous pourrez même y être assis) et une autre fois en bas au fond, ainsi vous verrez différentes scènes,
3) n'oubliez pas en entrant et juste au-dessous d'un petit pont de regarder l'eau qui est au fond et tous les reflets du spectacle se mirent dedans, c'est magnifique surtout avec la pluie d'or.
Vous avez encore jusqu'au 11 novembre pour le voir.
Annie T.

Écrit par : Annie T. | 22.06.2018

Je suis restée 1 h 30 mais n'ai pas pensé à mieux voir sous différents angles . Je vais donc y retourner avec plaisir. Les sollicitations ne manquent pas.
Comme quoi, chaque regard peut être différent et complémentaire. Merci.

Écrit par : Annick D | 23.06.2018

Écrire un commentaire