Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Musée Eugène Delacroix

Si vous regrettez de ne pouvoir actuellement profiter des superbes peintures murales de l'église St Sulpice fruit du travail titanesque et du génie d' Eugène Delacroix (elles sont en pleine restauration) rendez vous vite au Musée Eugène Delacroix pas si éloigné, 6 rue de Furstenberg.

Delacroix & G.Sand.jpgVous pouvez remarquer un nouvel accrochage des œuvres jusqu'au 23 janvier 2017 dans le cadre de l'exposition "Eugène Delacroix et George Sand, une amitié picturale et littéraire" sorties de l'ancien atelier du peintre.

Promenez-vous dans le jardin tel l'heureux propriétaire qui vécut jusqu'à sa mort "Mon logement est décidément charmant... La vue de mon petit jardin et l'aspect riant de mon atelier me causent toujours un sentiment de plaisir".

Une visite en effet plaisante.

Jean-Paul

Commentaires

  • Eugène Delacroix aimait les premières œuvres de George Sand (La Petite Fadette, La Mare au Diable) moins les suivantes.

Les commentaires sont fermés.