Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse "à vous de jouer n°391"

Mon premier est un pronom personnel dit "réfléchi" (3ème pers. singulier)
Mon deuxième tire-bouchonne le derrière du cochon
Mon troisième est une moitié de tutu
Mon quatrième est un adjectif démonstratif
Mon cinquième est une conjugaison du verbe "avoir", ou une préposition
Mon sixième est le son de la lettre "P"
Des élèves qui rentrent dans la classe forment mon septième
Mon huitième est un article défini masculin singulier
Mon neuvième est un chapeau anglais
Mon dixième est un pronom personnel indéfini
Jeanne d'arc a, parait-il, entendu mon onzième
Mon douzième est le son d'une lettre évoquant le bourdonnement
Mon treizième est le premier entier plus grand que 0

Mon tout est un proverbe chinois

  • Ce que tu sais, apprends-le à ton voisin

Les commentaires sont fermés.