Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À vous de jouer ? (355)

Jeu phonétique - 12 métaux sont cachés phonétiquement dans le texte exemple : une petite à ne (titane) pas négliger.

Une plume sur le chemin, une petite à ne pas négliger car derrière ....
Une poule tuée hors du nid !! Quelle catastrophe !
Rapidement, Nico, balte d'Estonie, la saisit, omettant les traces de poils.
Il la montre à son pote assis : "Omer, regarde !"
"C'est un renard, j'en ai bien peur !"
"Quel aplomb ! j'en suis sur le cul !"
"Ivresse du printemps ? Ils viennent jusque dans nos foyers maintenant !
mon cousin galère aussi avec ces prédateurs.
Mais que faire ??"

Réponse lundi prochain

Commentaires

  • Il semble que j'en ai trouvé quelques'uns....Qui viendra à mon aide ?

    Or, cobalt, étain, potassium, argent, plomb, cuivre, zinc, fer

Les commentaires sont fermés.