Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage en Thaïlande

Voyage du 13 au 26 janvier 2015

Mardi 13 janvier
Enregistrement à 12h à Roissy. Je suis étonnée que vu les événements graves des jours précédents le plan vigie pirate ne soit pas renforcé.

Je mange un sandwich avant de patienter en lisant pour le décollage prévu à l’heure à 15h.

L’A 380 de Qatar Air Lines est de grand standing jusque dans les toilettes plus grandes, avec miroir sur la porte intérieure, eau de toilette et lotion pour les mains à disposition. Sièges confortables avec TV. Je profite des 6h30 de vol pour regarder des séries américaines, lire, faire les mots croisés et manger.

À 16h entre autres boissons proposées, whisky, vodka et pour moi champagne avec biscuits salés.

À 17h dîner : salade de riz au curry, poulet ou bœuf avec pâtes et haricots verts, fromage, gâteau rose qui ne m’inspire pas, coca light et thé mais les cafés-cognac sont nombreux.

À 18h chips ou barre chocolatée et jus de fruit – non merci.

À 19h sandwich poulet – non merci.

Comme je suis naïve je n’ai toujours pas compris pourquoi les 11 autres membres de notre groupe se sont plaints d’avoir dû manger toutes les heures alors qu’ils pouvaient refuser !

Arrivée à Doha au Qatar à 23h45 (h.locale). Toutes les boutiques sont ouvertes dans l’aéroport. On achète aussi bien des vêtements de grandes marques que des bijoux en or, des montres Roleix ou des voitures de luxe. C’est très impressionnant (à cette heure là tout est fermé à Roissy). Lire la suite ICI

Françoisemd

Les commentaires sont fermés.