Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découverte du Rajasthan

Voyage du 14 au 26 février 2014

Vendredi 14 février
Envol de Roissy à 21h30 sur un Boeing 747-8 d’Air India. Première surprise : whisky en apéritif, puis dîner chaud indien avec poulet aux épices, riz et légumes.

Ne pouvant dormir je regarde, sans intérêt, Gravity sur mon écran personnel pour me changer de la lecture et des mots croisés.

Samedi 15 février
8 heures de vol plus tard, avec 4h30 de décalage horaire, arrivée à Delhi aéroport Indira Gandhi à 10h30. Il est grand et très propre avec de nombreux tapis roulants. Notre guide, Vijay, nous attend.

Nous sommes 22 participants venant de toute la France (Vichy, Montpellier, Marseille, La Rochelle, Paris, etc.) dont 2 femmes seules, 3 paires de sœurs ou amies, le reste des couples.

En recevant notre premier collier de fleurs de bienvenue nous faisons connaissance et à la fin du voyage j’aurai plaisir à constater qu’ils étaient tous très sympa, communicatifs, solidaires. Bref, de tous mes voyages, c’est le groupe qui, pour moi, a été le plus agréable.

Inde 2014 052_Web.jpgCliquez sur l'image pour lire la suite

Françoisemd

Les commentaires sont fermés.