Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Musée Carnavalet

carnavalet.jpgSi lors d'un mardi désœuvré vous n'avez pas d'expositions en vue, vous pouvez en profiter pour rentrer au Musée Carnavalet, actuellement en période de rénovation et vous arrêter dans les 2 premières salles, qui déjà rénovées, exposent dans une nouvelle présentation, les enseignes récupérées dans le Paris d'autrefois.

Tout amoureux de l'Histoire stationnera notamment avec émotion devant l'enseigne du "Cœur couronné" et remarquera les nombreuses représentations du "Petit Caporal".

Une autre façon de côtoyer l'Histoire et tout cela, sans bourse déliée.

Jean-Paul

Commentaires

  • Grande décontraction du Musée Carnavalet vis-à-vis des visiteurs : certaines salles sont interdites d'accès sans aucun préavis, hier c'étaient les salles "révolutionnaires", demain d'autres salles. Le hasard est roi et le visiteur, parfois, bien déçu.

  • Hier, mardi 14 avril, les salles "révolutionnaires" étaient effectivement ouvertes, rénovées et complétées par un document audio-visuel bienvenu.

Les commentaires sont fermés.