Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.01.2015

Réveillon de la Saint Sylvestre

R.V. 20h !...Signe que cette soirée était vraiment souhaitée, car à 20h, pratiquement chacun avait pris place.

Au programme : enterrement de 2014 - baptême de 2015

Pas de pleurs, que de la joie ! Dans la bonne humeur nous avons passé le cap autour d'une bonne table (que dis-je plusieurs tables) dans une ambiance très festive, respectueuse de la tradition, qui vit nos têtes s'affubler de petits chapeaux colorés sous les sons siffleurs des sans gênes qui se déployaient sans vergogne !

Serpentins et ballons brouillèrent un peu "la piste" où dans un rythme endiablé les danses se succédèrent. C'est alors que le décompte fatal fut lancé et par la même occasion, la tournée des bises accompagnées de petits mots gentils, que l'on appelle des vœux, ont écrasé les zygomatiques.....

À "bizouiller" une cinquantaine de joues (souvent multipliées par deux) on a dû se répéter, peu importe, tout le monde était heureux.

N'étions-nous pas venus justement pour cela ? Savoir prendre les petits bonheurs qui se présentent, mettre leurs souvenirs en réserve pour survivre contre les passages plus délicats à surmonter (pensons à l'écureuil, suivons son exemple, ce n'est pas pour rien qu'il est l'emblème d'ARVEM).

BONNE ANNÉE À TOUS

Merci de vos souhaits émis de vive voix, par courrier, par les ondes,... Et que la fête continue !

Ninette

Commentaires

Je souhaite adhérer à votre association
cordialement

Écrit par : jollivet | 15.01.2015

Bonjour,

Nous vous adressons par message privé tous les renseignements.

Salutations arvemoises.

Écrit par : Jeanet | 15.01.2015

Les commentaires sont fermés.