Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée à "l'Europe"

En cette fin d'octobre, alors que la Gazette de novembre est sous presse, de la soirée chantée à la brasserie "l'Europe", quelques décibels sauront bien trouver le chemin de notre revue mensuelle de décembre.

Une bonne bande d'amateurs était présente pour un moment "enchanteur", celui du retour en arrière vers les tubes des années 6O - 7O et même antérieures, ce qui occasionna des reprises en chœur pour des chansons populaires.

Comme c'est devenu la coutume à cet endroit, la musique engendre l'envie de se trémousser avant, pendant, après le repas.

Se sont agités : les plus motivés, les moins timides, les encore agiles, entraînant les plus fragiles et les moins doués également qui se moquaient complètement des regards critiques ou envieux, si tant est qu'il y en eût !

Une soirée sympa avec le plaisir simple de se retrouver, le désir de converser malgré les difficultés à pouvoir le faire correctement dans le brouhaha à surmonter coûte que coûte, bien que les voix les plus percutantes se faisaient entendre malgré tout....

Les deux chanteuses n'ont pas reculé devant l'effort, tenant le micro plusieurs heures sans relâche, habitées par un dynamisme certain, sans doute satisfaites devant la piste en mouvement, et aussi répondant aux demandes des danseurs (excusez du peu) "dérouillés". Une soirée emplie de bonne humeur.

Ninette

Les commentaires sont fermés.