Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À vous de jouer ? (320)

paris,à vous de jouerCette statue intitulée "Plénitude" se trouve dans le 12è arrondissement.

À vous de trouver le lieu exact.

Réponse lundi prochain

 

Réponse  "À vous de jouer n°319"

Le 15 septembre 1916, les forces britanniques utilisent pour la première fois une nouvelle arme mobile... Laquelle ?

  • Les chars d'assaut

Commentaires

  • J'ai déjà rencontré cette statue sur le blog du quartier Bel-Air Sud :

    http://belairsud.blogspirit.com/archive/2008/02/01/l-oeil-sur-les-statues-du-quartier-6.html

    Si vous cherchez un peu sur ce blog, vous trouverez la réponse et des informations sur son auteure.

  • elle se trouve devant le Sofitel Bercy
    1 rue de Libourne 75012

  • Je ne connaissais pas cette statue aussi j'irai la voir puisque vous dites qu'elle se trouve devant le Sofitel Bercy mais par contre sur le blog du quartier Bel-Air Sud nommé ci-dessus, je n'ai pas trouvé le nom du sculpteur ni la date aussi je compte sur ARVEM lors de leur réponse pour m'instruire, d'avance merci.
    Annie T.

  • Bonjour,

    Oui, vous le saurez...... lundi prochain.

Les commentaires sont fermés.