Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo "Les uns et les Unes"

Je suis allée le 27 septembre au 44 rue Lepic (18ème) à la galerie W Montmartre voir une expo singulière qui m'a emballée !

En effet, je suis une inconditionnelle de Miss Tic dont j'ai découvert les pochoirs et les slogans il y a plusieurs années déjà dans le 13ème arrdt.

Et j'apprends que cette artiste présente, en les détournant de façon ironique, une vingtaine de Unes de magazines célèbres dans cette galerie jusqu'au 20 octobre.

Courez-y vite, vous passerez un bon moment et pour peu que le temps s'y prête, vous flânerez ensuite dans Montmartre comme un touriste...

Le vernissage a lieu jeudi 3 octobre à partir de 18h...

Annick B

Les commentaires sont fermés.