Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13.07.2013

Vide-greniers Arvem

Le 14eme... En ce jour de la St Médard, une oreille sur la radio, un oeil sur la météo, car si on en croit le dicton... Prévoir le pire !

5h... Paris s'éveille... 5h30 Cours de Vincennes quelques commerçants du marché montent leurs étals. Tout aussi courageux,"mon chauffeur" est également à la manœuvre, alors que je me rends à pieds sur les lieux de la réjouissance, profitant du lever du jour, du calme de la ville, du chant des merles pas encore dérangés par le déploiement typiquement barbare d'un vide-greniers.

À cette heure, nous sommes deux sur le terrain. Notre organisatrice et moi, papotons en douceur (afin de ne pas gêner les braves qui dorment encore).

paris 12Nous avions, cette année de fortes inquiétudes sur l'impossibilité de pouvoir garer les voitures pour s'installer sur ce boulevard, du fait des travaux importants et de la présence de nombreuses barrières sur les places de parking, sans oublier le passage des autobus, le trafic habituel sur une largeur réduite de la voie de circulation.

"Mais qui ne risque rien, n'a rien".

Lire la suite

Commentaires

Bonjour

Quelles sont les conditions (tarifaires?) pour vendre quelques articles au vide grenier du samedi 12 octobre? Nous ne faisons pas partie de l'association que nous ne connaissions pas. Nous habitons dans le 12 ème rue marsoulan mais déménageons dans 2 mois hors de Paris.
Pouvez vous me donne un tel où appeler?

Merci pour votre réponse
Anne CAVAILHES
06 99 07 29 24

Écrit par : CAVAILHES | 05.10.2013

Les commentaires sont fermés.