Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.11.2009

Souvenirs de l'Assemblée Générale

Dessin Ninette AG.JPGVous avez reçu le compte-rendu de l'Assemblée Générale donc, vous êtes au courant des sujets évoqués, passés et futurs. Alors passons à autre chose.

La couleur orange portée par les membres du bureau, ainsi que la table du buffet, n'a pas échappé à l'assistance. Clin d'œil à Halloween... en ce 31 octobre, une note de gaieté pour détourner l'idée préconçue, sur une réunion dite "sérieuse" !

Nous remercions vivement les nombreux participants qui se sont déplacés, regrettons bien sûr, les absences de ceux occupés ailleurs, en cette date particulière.

Ceci dit, si tous les adhérents avaient été présents... Hou la la !!!  Il aurait fallu à la cuisinière ne pas se coucher ! PA310039.JPGEt même, le service en porcelaine de l'arrière-grand-mère n'aurait pu fournir suffisamment de plats....

Heureusement au bar, pas besoin de tire-bouchon, sinon, bonjour les biceps du barman....

Curieusement devant l'étalage de gâteries, personne n'a pensé aux absents !... Aucun regret... encore moins de remords....

Sans prétention, le goûter voulait se faire un petit tour de France.

En passant par la Normandie avec ses beignets aux pommes, la Bretagne ses fars aux pruneaux et crêpes dentelle, la Vendée et sa brioche, de Bordeaux les cannelés, les fruits secs du Sud-Ouest, remontant par la Provence avec les croquants aux amandes, pour finir par l'Alsace et les bretzels.

Les cidres et jus de fruits servis "au petit trot" par le vice-président "remis en selle", firent glisser ces douceurs appréciées.

Croyez-moi, c'est un vrai régal que de vous voir déguster et un désir accompli, celui de vous faire plaisir. Pour un peu, on se remettrait aux fourneaux !

Autour du buffet par petits groupes les bavardages ont complété la séance. Quand les fonds de plats sont apparus, ne restait qu'à se dire au revoir, et à bientôt, car le planning est bien rempli, et vous avez pris divers rendez-vous !

Ninette

Les commentaires sont fermés.