Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arvem en marche

Retrouvailles Porte Dorée.

Jeannette la Fidèle, Michel  le Gentil Organisateur, Aline, Domi, Le Hong, Liliane, Marie-Claude, Odile, Philippe, et moi, joyeuses "acoudades" dans la ville en fureur - aussi dorée soit-elle - nous voici en route pour une expédition Bois de Vincennes.

D’un pas serin, nous abordons la promenade Maurice-Boitel. Saisis par la beauté et la hauteur des arbres de toutes espèces, nous sommes néanmoins surpris par l’herbe brûlée, cet été a été si sec et se poursuit, en ce 10 septembre 2020, en été indien.

De la ville à la nature, de multiples chants d’oiseaux nous accueillent. Oubliée la fureur. Dans ce coin boisé de Paris 12ème, nous voici en forêt.

Lire la suite ICI

MartineC

Commentaires

  • je ne me souviens de comment l'on fiat pour rejoindre vos promenades

  • Bonjour,

    À cause du Covid-19 nos activités sont suspendues jusqu'en janvier 2021.

    Dès qu'elles reprendront nous vous contacterons.

  • Coucou Jeanet
    J'avais lu un peu tard dans votre récit que vous alliez masqués, alors là je n'aurai pas suivi: pour moi la nature permet de respirer justement. Si c'est pour le lien social je vous reçois volontiers chez moi à Picpus autour d'un bol fumant J'étais l'autre jour à la fête des Forêts en Ile de France en visite organisée par l'ONF toute la matinée du samedi en Seine et Marne, et personne n'était masqué, même les responsable régionaux...Alors?
    Bien cordialement et à bientôt lorsque toute cette folie sera terminée

Les commentaires sont fermés.